6 boîtes6x3 mois
Vous voulez connaître le prix de ce produit ?
Nocif
Nocif
Dangereux pour l'environnement
Dangereux pour l'environnement

Marketing

Avantages produit
Elimine les cafards, et leurs œufs, Efficace jusqu’à trois mois en continu, 24 h/jour. Les cafards sont attirés par la boîte d'appât, absorbent la matière active puis regagnent leur nid où ils contaminent leurs congénères, éliminant ainsi la colonie
Avantages consommateur
Élimine toute la colonie3 mois d'efficacité continueSans odeur
Description marketing
Baygon® piège anti-cafards est si avancé qu’il élimine toue la colonie et est efficace jusqu’à 3 mois en continu, 24 heures par jour. Les cafards sont attirés par la boîte d’appât, absorbent la matière active puis regagnent leur nid où ils contaminent leurs congénères, éliminant ainsi toute la colonie. Le piège élimine les cafards que vous voyez ainsi que ceux que vous ne voyez pas. Pour usage contre les blattes germaniques (Blattella germanica) et les blattes américaines (Periplaneta americana).
Dénomination légale de vente
Baygon Piège Anti-Cafard, 6 unités

Informations_pratiques

Mentions de danger
H410
Mode d'emploi
MODE D’EMPLOI:Afin d'assurer l'efficacité du traitement, la mise en œuvre de bonnes pratiques d'hygiène est nécessaire, de telle sorte que, à l'exception des boîtes d'appât, le moins de nourriture possible soit disponible pour les cafards.Placer les boîtes d'appât où l'activité des cafards est la plus intense, ou là où l'on peut observer un rassemblement de cafards. Utiliser un nombre de boîtes approprié (voir les doses et fréquences d'application mentionnées sur l'emballage). Ne pas utiliser ple de 12 boîtes à la fois.1. Placer les boîtes d'appât dans des endroits inaccessibles aux enfants et animaux domestiques, tels que les placards de cuisine et/ou salle de bain, sous le rebord des éviers, sous les appareils électro-ménagers, derrière les toilettes.2. Pour de meilleurs résultats, placer les boîtes d'appât horizontalement, près des murs ou dans les coins. Les boîtes d'appât peuvent également être placées verticalement, sous les éviers par exemple.3. Ramasser les cafards morts quotidiennement. Inspecter les boîtes d'appât chaque semaine et les remplacer immédiatement avec de nouvelles boîtes d'appâts si elles sont vides. Continuer à remplacer les boîtes d'appât jusqu'à disparition complète des cafards.4. L'infestation de cafards doit diminuer en quelques jours. Si l'infestation persiste 3 mois après le début du traitement, un professionnel de la désinsectisation doit être contacté.
Exploitant
SC Johnson S.A.S.
Réf / EAN :
59232 / 5000204875812

Les avis clients ne sont pas disponibles pour le moment. Veuillez nous en excuser.

Votre navigateur Internet explorer est obsolète
Pour une expérience optimale et sécurisée sur notre site, nous vous
conseillons de mettre à jour Internet explorer