Comment peut-on vous aider ?

Application Auchan

Installation / réparation d'un produit

2021 : Focus COVID, confinement

Vous avez passé 2 commandes avec 2 jours différents de retrait ?

Il faudra malheureusement venir 2 fois.

Vous l’avez compris, nous ne pouvons pas préparer les commandes du jour et celle de demain.

N’oubliez pas votre attestation de déplacement dérogatoire

Vous avez passé commande et vous avez changé d’avis ?

Etes-vous sûrs ?

Savez-vous qu’un préparateur a passé du temps pour sélectionner soigneusement vos produits et vous leur demandez de tout défaire ?

Si vous n’avez pas changé d’avis, faites nous un mail avec le motif “j’attends ma commande”, sous motif “Je souhaite annuler ma commande ou un produit”, indiquez bien votre numéro de commande. Nous annulerons votre commande.

Vous êtes nombreux à vouloir mijoter de bons petits plats

Les créneaux de retrait et livraison sont parfois complets et indisponibles.

Rassurez-vous, nous ouvrons tous les jours de nouveaux créneaux, n’hésitez pas à vous connecter régulièrement.

Patience, vous allez devenir un Chef cuisinier !

Auchan est solidaire avec les commerçants touchés par la fermeture de leurs magasins !

Afin de vous permettre de poursuivre votre activité en facilitant votre commerce en click and collect, Auchan met à votre disposition ses hypermarchés en vous proposant des espaces dédiés et des surfaces de stockage sans frais.

Commerçants : Retrouvez toutes les informations pour faire votre demande ICI

Plus de produits ?

Toutes nos équipes se concentrent sur la préparation de vos commandes, réception de marchandise...

Vos produits vont revenir sur le site !

Click and Collect

L'offre Auchan

La fidélité Auchan

La livraison

Le magasin Auchan

Mes achats

Mon compte Client

Rien trouvé ? Rechercher un sujet :

Votre navigateur Internet explorer est obsolète
Pour une expérience optimale et sécurisée sur notre site, nous vous
conseillons de mettre à jour Internet explorer