Installation / réparation d'un produit

Aide pour une demande d'installation ou d'un SAV

1. Pour un achat dans votre magasin Auchan :

Contactez notre SAV au 0 972 720 720

2. Pour une commande vendue par Auchan :

Vous avez besoin de votre ordinateur, lisseur … ? et vous ne savez pas quand il va être réparé ? Il faut compter environ 4 semaines pour la réparation d’un produit. Bonne nouvelle : Notre service client vous avertit dès que votre produit est réparé. Si le délai des 4 semaines est dépassé, n’hésitez pas à nous contacter pour avoir des informations.

3. Pour toutes les commandes vendues par un vendeur partenaire :

Rendez-vous sur votre compte client dans la rubrique "Mes commandes" et cliquez sur contacter le vendeur. Choisissez le motif " Mon produit est en panne " et envoyer.

En cas de problème technique sur votre produit, Auchan s'engage le plus rapidement possible à vous trouver la solution qui répondra le mieux à vos attentes :

  • une intervention de notre SAV Auchan.fr directement à votre domicile,
  • un retour dans le magasin Auchan ou le point relais le plus proche de chez vous. Vous êtes rassuré(e) ?

Vous pouvez également demander pour certains produits une extension de garantie.

Votre appareil est sous garantie ?

1. Il s’agit d’un appareil transportable :

Petit électroménager, audio, téléphonie, cycle, outillage électrique, aspirateur, micro-ondes, gros électroménager, climatisation, lecteur DVD & Blu-Ray, hi-fi, GPS, motoculture, tondeuse, TV, home-cinéma, appareil photo, caméscope, informatique et console de jeux_

  • Munissez-vous de votre appareil et de votre facture d’achat.
  • Rendez-vous directement au comptoir Service Après-Vente du magasin Auchan le plus proche de chez vous pour une prise en charge de votre appareil.
  • Si c'est un achat par internet, vous pouvez également le déposer dans un point Relay et télécharger l’étiquette de retour SAV pour l’acheminement de votre article sur notre centre de réparation.

PS : Joignez bien les accessoires au produit afin que le SAV puisse identifier correctement la panne. ( chargeur, batterie, câble d'alimentation....) Pour les produits multimédia et téléphonie, nous vous recommandons d’effectuer une sauvegarde de vos données car elles seront effacées. Garder bien vos accessoires personnelles (cartouches, clé USB, carte SD ....)

2. Il s’agit d’un appareil encombrant ou d'une TV de plus de 80 cm (32 pouces) :

Gros électroménager, climatisation, alarme, motoculture, TV, home-cinéma, informatique, canapé...

  • Préparez votre facture d’achat.
  • Appelez notre SAV au 0972 720 720
  • Si c'est un achat internet, appelez le 03 59 30 59 30

Rassurez-vous, Auchan à la solution pour vous !

Le forfait intervention ou devis à Domicile dans un rayon de 30 km comprend :

  • Les frais de déplacement dans un rayon de 30km autour d’un magasin Auchan.

  • 30 min de main d’œuvre pour intervention ou établissement du devis.

Forfait intervention ou devis à Domicile dans un rayon supérieur à 30km comprend :

  • Les frais de déplacement dans un rayon de 30km à 50km* autour d’un magasin Auchan.
  • 30 min de main d’œuvre** pour intervention ou établissement du devis. *Au delà de 50km, 1,2€ supplémentaire du km aller/retour. ** au delà, facturation supplémentaire au 1/4 d'heure. Tout 1/4 d'heure commencé sera dû en totalité. 14€TTC le 1/4 d'heure.

Forfait intervention ou devis à Domicile dans un rayon supérieur à 30km comprend :

  • Les frais de déplacement dans un rayon de 30km à 50km autour d’un magasin Auchan.
  • 30 min de main d’œuvre pour intervention ou établissement du devis.

Devis ou prise en charge en magasin : *Devis détaillé réalisé uniquement sur demande. Si le montant de la réparation est supérieur à 150€, un devis détaillé sera systématiquement établi. Le montant de la prise en charge est automatiquement déduit de la réparation si celle-ci a lieu. Dans le cas contraire, ce montant reste acquis à Auchan Services.

*Prise en charge de votre produit au comptoir SAV de votre magasin Auchan. Le devis et la réparation du produit peuvent être réalisée dans un de nos ateliers Auchan en France.

Vous souhaitez un devis pour une réparation ? Contactez notre SAV au 0 972 720 720

Rien trouvé ? Rechercher un sujet :

Votre navigateur Internet explorer est obsolète
Pour une expérience optimale et sécurisée sur notre site, nous vous
conseillons de mettre à jour Internet explorer