Vous voulez connaître le prix de ce produit ?

Marketing

Avantages produit
PROTECTION ANTI-MOUSTIQUES, aérosol, 7H, 100 ml
Avantages consommateur
Aérosol protection anti-moustiques. Efficacité prouvée*. Protection 7h*. Efficace contre les moustiques tigre*. Convient aux enfants dès 3 ans.
Description marketing
les Laboratoires Marie Rose ont développé une véritable expertise contre les désagréments dus aux insectes piqueurs. Grâce à sa formule concentrée en actif répulsif performant, l'IR3535, l'aérosol Protection anti-moustiques Marie Rose vous protége efficacement pendant 7h de l'agression des moustiques*, des moustiques tigres* et des mouches des sables*. Non gras, le produit ne tache pas. Éviter le contact avec les matériaux synthétiques. *Protection contre les moustiques Stegomyia albopictus (moustiques tigres), Anopheles gambiae, Stegomyia aegypti et Culex pipiens, les mouches des sables Phlebotomus duboscqi. Efficace également en zone tropicale et contre les moustiques tropicaux.

Composition

Ingrédients
Ingrédients : N-acétyl-N-butyl-.beta.-alaninate d'éthyle (Cas n°52304-36-6) : 9,75% (m/m)
Allégations nutritionnelles
sans phénoxyéthanol

Informations_pratiques

Marquage CE
Ce dispositif médical est un produit de santé réglementé qui porte, au titre de cette réglementation, le marquage CE.
Mode d'emploi
Lire attentivement l'étiquette avant utilisation et respecter toutes les instructions indiquées. Respecter les doses d'application du produit.Ne pas utiliser avec d'autres produits répulsifs. Si utilisé en combinaison avec une crème solaire, appliquer d'abord la crème solaire, attendre 20 mn puis appliquer le produit. Vaporiser à environ 10 cm de la peau. Appliquer uniquement sur les zones découvertes de vêtements. Pour les enfants de moins de 12 ans, le produit doit être appliqué par un adulte. Retraiter en cas de baignade sans dépasser le nombre maximum d'applications recommandé. Adultes et enfants à partir de 12 ans : application 2 fois par jour au maximum. Enfants de 3 à 11 ans : application 1 fois par jour maximum. Elle peut être étendue à 2 fois par jour dans les zones où des arboviroses (Chikungunya, Zika, Dengue, Paludisme) ont été identifiées. Durée de pulvérisation enfants de 3 à 5 ans => visage** et cou : 0,5 s / Par bras-mains*** : 0,3 s / par jambe : 0,4 s enfants de 6 à 11 ans => visage** et cou : 0,5 s / Par bras-mains*** : 0,6 s / par jambe : 0,6 s Adultes et enfants de 12 ans et + => visage** et cou : 1 s / Par bras-mains*** : 1,4 s / par jambe : 1,3s **Pour le visage, appliquer d'abord le produit dans le creux de la main puis étaler sur le visage et le cou ***Ne pas appliquer sur les mains des enfants de moins de 12 ans
Conditions particulières de conservation
Tenir hors de portée des enfants. Tenir à l'écart de la chaleur, des surfaces chaudes, des étincelles, des flammes nues et de toute autre source d'inflammation. Ne pas fumer. Ne pas vaporiser sur une flamme nue ou sur toute autre source d'ignition. Ne pas perforer, ni brûler, même après usage. Protéger du rayonnement solaire. Ne pas stocker à des températures supérieures à 40°C et inférieures à 0°C et stocker à l'abri de la lumière.

Contact

Service Consommateur
Laboratoire Juva Santé 8, rue Christophe Colomb 75008 Paris
Exploitant
Laboratoire Juva Santé 8, rue Christophe Colomb 75008 Paris France
Réf / EAN :
54612 / 3160920965609
Spray protecteur anti-moustiques efficacité 7h

Avis clients (1)

1/5
Notes attribuées
  • 5
  • 4
  • 3
  • 2
  • 1
Les plus récents
Minou16
1/5
Publié le 01/08/19
Inefficace

Le produit est inefficace sur les moustiques

  • Achat verifié
Votre navigateur Internet explorer est obsolète
Pour une expérience optimale et sécurisée sur notre site, nous vous
conseillons de mettre à jour Internet explorer