200ml
Vous voulez connaître le prix de ce produit ?

Marketing

Avantages consommateur
L'extrait naturel de pro-mélanine stimule le processus naturel de bronzage (test in vitro)Pour un joli bronzage uniformeFormule légère et non grasseContient une protection UVA/UVB hautement efficace à effet immédiatRésistant à l'eau
Description marketing
Le Lait Solaire Activateur de Bronzage Protect & Bronze FPS 50 contient une protection UVA/UVB hautement efficace à effet immédiat. L'extrait de pro-mélanine stimule le processus naturel de bronzage pour un hâle naturellement bronzé sans autobronzant. Pour de meilleurs résultats, renouvelez l'application régulièrement.

Informations_pratiques

Mode d'emploi
Appliquez généreusement avant l'exposition au soleil et renouvelez fréquemment l'application en particulier après vous être baigné,essuyé et après avoir mangé. Evitez l'exposition entre 12h et 16h et les expositions prolongées même si vous utilisez une protection solaire. N'exposez pas les bébés et les jeunes enfants directement au soleil. Une surexposition au soleil est dangereuse pour la santé. Utilisez une protection vestimentaire (chapeau, lunettes, t-shirt, short) et une protection solaire de facteur élevé sur les zones exposées. Laissez pénétrer et évitez le contact direct avec les vêtements et les surfaces rigides pour ne pas les tacher.
Autres conseils de prudence
Ne restez pas trop longtemps au soleil, même si vous utilisez un produit de protection solaire.
Service Consommateur
BEIERSDORF SAS, Service Consommateurs 118 avenue de France 75214 Paris Cedex 13 – service.conseil@beiersdorf.com
Réf / EAN :
154646 / 4005900465566

Les avis clients ne sont pas disponibles pour le moment. Veuillez nous en excuser.

Votre navigateur Internet explorer est obsolète
Pour une expérience optimale et sécurisée sur notre site, nous vous
conseillons de mettre à jour Internet explorer