30 recharges30 nuits
Vous voulez connaître le prix de ce produit ?
Dangereux pour l'environnement
Dangereux pour l'environnement
Les recharges plaquettes RAID Action rapide diffusent de façon optimale les ingrédients actifs et vous garantissent une efficacité renforcée contre les Moustiques et des Moustiques Tigre.. Raid recharge électrique plaquettes sans odeur anti-moustiques et moustiques tigres
Composition:
substances actives: 1,26% (m/m) de transfluthrine (cas n° 118712-89-3), piperonyl butoxyde 11,80% (m/m) (cas n° 51-03-6).
Précautions d'emploi:
Précautions d'emploi: Raid Diffuseur électrique Plaquettes Moustiques et Moustiques Tigres - Sans odeur Attention Insecticide à usage ménager. Substances actives: 1,26% (m/m) de Transfluthrine (CAS n° 118712-89-3), Piperonyl butoxyde 11,80% (m/m) (CAS n° 51-03-6). Très toxique pour les organismes aquatiques, entraîne des effets néfastes à long terme. En cas de consultation d'un médecin, garder à disposition le récipient ou l'étiquette. Tenir hors de portée des enfants. Éliminer le contenu/récipient selon les instructions mentionnées sur l'emballage. Éviter de respirer les fumées. Ne pas utiliser dans un espace confiné. Conserver l’emballage pour les instructions d’usage et les précautions d’emploi. En cas de contact avec la peau, se laver immédiatement avec de l'eau et du savon. Ne pas couvrir le dispositif de tissu ou d'autres matériaux pendant son fonctionnement. Ne pas toucher le diffuseur avec des mains humides ou des objets métalliques. Retirer ou couvrir les terrariums, les aquariums et les cages avant la mise en service du produit. Couper l'alimentation des pompes d'aquarium pendant l'utilisation. Conserver à l'écart des aliments et boissons, y compris ceux pour animaux. Utiliser seulement dans des zones bien ventilées.

Informations pratiques

Renseignements pratiques:
MODE D'EMPLOI 1. Retirer la plaquette du film protecteur. 2. Introduire une plaquette dans le diffuseur en la centrant sous la grille de protection. 3. Brancher le diffuseur dans une prise murale (230 V). Le diffuseur commence à agir 30 minutes après avoir été branché. 4. Pour remplacer la plaquette usagée après 10 heures d'utilisation, débrancher le diffuseur puis faire glisser la nouvelle plaquette sous la grille de protection en poussant l'ancienne plaquette. 5. Stocker le produit dans un lieu sec à l'abri de fortes températures et d'exposition directe du soleil. Utiliser uniquement des recharges plaquettes RAID avec le diffuseur électrique plaquettes RAID. Une plaquette suffit pour protéger des pièces jusqu'à 30m3.
Mentions legales
TBD
Adresse du fournisseur:
SC Johnson S.A.S. CS 80016 92665 Asnières-sur-Seine Cedex
Réf / EAN :
852681 / 5000204869118
Raid Recharges plaquettes anti-moustiques & moustiques-tigres x30

Avis clients (1)

5.0/5
Notes attribuées
  • 5
  • 4
  • 3
  • 2
  • 1
Répartition des notes
  • Qualité5.0
  • Emballage5.0
Les plus récents
Daumyno
5.0/5
Publié le 05/08/20
efficace

très efficace pour lutter contre les moustiques tigres.

Daumyno recommande ce produit.

  • Achat verifié
Votre navigateur Internet explorer est obsolète
Pour une expérience optimale et sécurisée sur notre site, nous vous
conseillons de mettre à jour Internet explorer